Journee a Phnom Penh

Publié le par Nono et Seb

Hy everybody

Alors j'espere que le moral est bon chez tout le monde aujourd hui. Nous en tout cas ca beigne

Ce matin on apres s'etre tranquillement levés vers 9h30 et avoir pris un bon petit dejeuner on s est rendu au marché russe histoire de faire quelques courses!

Bon d'accord je dois me confesser je me suis un peu lachée sur l'achat de fringues et je suis déja en train de me demander comment je vais bien pouvoir faire pour fermer mon sac ( oui oui je sais en plus on  est qu au debut du voyage...)
En gros j'ai achete des debardeurs, des foulards et des pantalons. Seb a ete plus raisonnable et n a pas cede a la frenesie feminine car il n'a acheté qu'une paire de lunettes! 

 - note de seb : en effet elle a ete raisonnable, cpdt j'attends de voir la suite : on en est qu'a la fin de la premiere semaine, elle a deja achete ... une bonne dizaine de choses ! -

On a passe quelques heures dans ce marche avant de se rendre au palais royal et a la pagode d'argent. En fait cela n avait pas un tres tres grand interet; c propre, parfois beau ... heu ... bon, on se casse ?

Pour ce soir on va certainement se faire un happy hour sur les rives de la riviere car il ne faut pas deroger aux bonnes habitudes tout de meme !

Publié dans nonoetseb05

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article